Never Say Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Never Say Never

Et si l'amour les rendaient plus faible?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] EmptyVen 13 Aoû - 2:13

    Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] 28780614176731Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] 264932AC5_3
    Gwenaëlle et Ethan

    J'avais préparer le petit déjeuner que pour moi ce matin, ma soeur, Rose était partie avant moi, et ne sais pas souciée que je puisse être en retard! Sympa je dis! Enfin bon c'est pas grave elle devait surement répéter pour un cour ou autre, ce que je comprenais. Je me leva en quatrième vitesse, et fila dans ma salle de bain, où je pris une bonne douche je sortis me lava les dents, une fois sécher, je me brossa les cheveux, enfila un jean taille basse, un tee-shirt rouge et ma petite veste en noir, puis mon sac de cour et enfila mes converse pour enfin partir à toute vitesse dans la rue, la voiture avait décider de pas démarrer ce matin alors je dû courir à toute vitesse pour ne pas arriver en retard. J'arrivai tout juste en cours. Je m'installa à ma place sortis mes affaires, et nota le projet que l'on devait réaliser pour dans environ trois semaines. Le thème? Charme et mystère, amour fusionnelle! Comment voulez-vous peindre ou dessiner une chose pareil, j'ai rien de mystère et qui représente le charme en une seule et même chose ou personne! Le prof passa la matinée à parler de ce projet, et moi à prendre des notes j'aimais ce que l'on faisait en cour, j'aime la peinture, le dessin, écrire et parfois même composer pour ma sœur des paroles, qu'elle instaure sur une mélodie, elle est douée au piano et a la guitare, je lui ai pas dis mais je chante un tout petit peut, enfin je fais ça pour m'amuser surtout!

    CRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCC, mes doigts et mes épaules craquèrent à tour de rôle j'étais engourdie de partout, alors m'étira et rangea mes notes, pour enfin me lever, j'étais libre j'avais plus cours de l'après midi et ca jusqu'à dans trois semaines, du moins art plastique, le reste ce ne sont que des cours de math etc... et je ferais surement sécher certains d'entre eux histoire de bosser sur mon projet que je compte bien réussir. Et je compte bien avoir la meilleure note de la classe.
    BREF, je sortis de la classe et traversa le long couloir je pouvais entendre des nanas parler des Blackwood et espérer un rendez-vous avec eux même si ce n'est que pour une nuit, elles disent toutes que ca leurs feraient rien alors que l'on sait très bien qu'elle espère tout pour devenir leurs petites amies. Peine perdue! Certaines même faisaient des concours pour savoir lequel de Thomas de Ethan était le plus sexy!N'importe quoi! Je leva les yeux au ciel quand on m'interpella. Et toi Gwenaëlle, tu en penses quoi? Ethan ou Thomas? Personnellement j'adore les deux! Je fronça les sourcils et retira mon bras de son emprise! J'étais connue dans pas mal de coin de l'université mais moi je ne connaissais personnes. Je répondis sèchement:

    L'un ne vaut pas mieux que l'autre! Ils attendent qu'une chose que vous, vous jetiez à leurs pieds pour pouvoir vous sautez, ceci fais ils feront comme si vous n'existiez pas! Alors Thomas ou Ethan, pour moi ils sont pareils! Des vauts rien!

    Je repartis sous les exclamation scandaleuse des autres Elle a pas oser dire ça!!! Bah si j'ai oser et j'ai besoin d'air! Justement je sortis de l'établissement et arriva dans le parc de l'université, où on peut s'assoir et discuter tranquillement, réviser et j'en passe!
    Le pied poser sur les dalles en pierre de l'allée je pose un pied sur la pelouse verte et m'assied dans l'herbe sous un arbre, et m'appuya contre ce dernier, mon journal intime en main je commença à écrire mes impression.
    Mon souffle reprenait une allure normal, ma colère passait doucement, et je comptais bien tout faire pour que Thomas Blackwood reste loin de ma soeur Rose, douée comme elle est, elle pourrait facilement se faire avoir, et se faire démolir! Et par la même occasion, rester loin d'Ethan, ce type qui me regarde sans arrêt de loin mais don je m'efforce d'ignorer! N'empêche c'est un type qui a une drôle d'influence sur les filles de l'école, on dirait qu'elles seraient prêt à mourir pour eux, à s'offrir à eux sur un plateaux d'argent! Tss ca m'écoeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
┼ god of your destiny ┼

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] EmptyVen 13 Aoû - 10:41

    Ce qu'on est bien au fond de son lit, c'est dingue ça quand même . Je m'étais endormi vers 23 heures après avoir photographié le ciel nocturne des plus magnifique que j'ai vu depuis au moins 10 ans . LA lune, pleine était entourée par des milliers d'étoiles étonnamment lumineuses . J'avais même réussi a prendre une étoile filante . Mon vœux ? Qu'elle me voit autrement , une bonne fois pour toute même si elle n'avais absolument aucune raison de le faire et j'en étais bien conscient . Mais revenons en a nos moutons, je ne compte pas passer la journée a me lamenter sur mon sort , je ne suis absolument pas a plaindre . Je disais donc, que j'étais bien au chaud sous mes draps . J'entendis qu'on frappait fort a la porte de ma chambre et ronchonnais dans mon oreiller, ça c'était Thomas qui cognait pour que je me lève . C'était ça ou bien " Allez lève toi feignasse " . Et je n'aimais pas qu'on me parle le matin quand je venait de me réveiller , ça me rendait dingue . Je prenais une douche pour bien me réveiller, regardait l'heure et me mettais a courir pour m'habiller, me coiffer, mettre mon collier fétiche, un bracelet autour du poignet et j'étais prêt . Oups . .Nan .. Mon sac de cours, il fallais que j'emmène un minimum . je rangeait mon appareil photo professionnel a l'avant de mon sac dans une pochette protectrice , de toute façon le premier qui y faisais une rayure je lui démontait la tête jusqu'à qu'il soit même plus en mesure de manger une salade !

    Je dévalais ensuite les escaliers et montait en voiture, direction la fac . Je déboulais en cour en un dérapage parfaitement contrôlé . Notre " prof " ne me dit rien, comme d'habitude , j'étais un élève bien trop doué et aimé de tous, il se serait limite fais frapper par les filles . J'entendit des gloussements des petites pimbêches qui ne manquaient pas de me coller autant que possible . Pour notre part, nous devions photographier plusieurs choses qui nous tenaient a cœur et en faire un album . Famille, lieu . Tout ce qu'on aime . Le meilleur obtiendra un prix . Génial, un concours . Je réussissait tout ce qui était ce genre de trucs . Les concours, dès qu'il y a un truc a remporter je suis le meilleur , je fais tout par intérêt . On nous indiqua qu'on pouvais travailler en binôme , immédiatement mon nom fusa des 4 coins de la classe . Je rit et croisais tranquillement mes bras avec un sourire en coin .

    - Désolé les filles, je travaille en solo . Bonne chance .


    Une fille se mit a pleurer, oulalaa .. Elle me lâche pas depuis le début de l'année et ne cesse de me supplier pour que je l'embrasse . Beurk, j'en ai aucune envie .. Moi je ne vois que Gwen.. MA Gwen . Je rangeait mes affaires et poursuivait le cour de ma matinée , discutant avec mon frère quand nous nous croisions puis repartait . Lors de la pause de 13h j'eut vent de ce qu'avais dit Gwenaëlle a propos de Thomas et moi .. Tient donc . Étrangement ça me blessait un peu, mais je ne m'attendait pas a mieux .

    Je la cherchais jusqu'à la trouver , assise dans l'herbe et m'approchais avant de m'asseoir a ses côtés, posant mes yeux gris sur elle et rit doucement .

    - Alors comme ça je suis un vaut rien ? Désolé de te l'apprendre mais ça fais depuis plus d'un mois avant la rentrée que je n'ai eu aucune fille dans mon lit, c'est mal de juger les gens alors qu'on a aucune idée de ce qu'il se passe autant dans leur vie que dans leur tête. Toi tu aimes te montrer, tu aimes être populaire, et pourtant je ne te traite pas de pimbêche prétentieuse a ce que je sache . C'est tout ce que j'avais a dire , Gwenaëlle .

    Je me décalais plus loin et sortais mon bloc notes et mon appareil photo , notant quelques idées pour mon projet
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] EmptyVen 13 Aoû - 15:29

    J’étais bien là, assise loin de toutes ses pimbèches qui se font des messes basses à tout bout de champs, sans raison et pour un truc débile!
    J’avais abandonner mon journal, que j’avais ranger dans mon sac, pour prendre mon cahier de note et y noter quelque idées. Je voulais quelque chose de mystérieux, ca c’est sur, quelque chose de charmeur qui vous attire contre votre grés. Mais où allais-je trouver ça? C’est à ce moment là, que je vis Ethan Blackwood, s’assoir à côté de moi, je préféra l’ignorer quand il ouvrit la bouche - Alors comme ça je suis un vaut rien ? Désolé de te l'apprendre mais ça fais depuis plus d'un mois avant la rentrée que je n'ai eu aucune fille dans mon lit, c'est mal de juger les gens alors qu'on a aucune idée de ce qu'il se passe autant dans leur vie que dans leur tête. Toi tu aimes te montrer, tu aimes être populaire, et pourtant je ne te traite pas de pimbêche prétentieuse a ce que je sache . Alors là c’était le mot de trop! Alors qu’il se décalait et écrivait sur son bloc note je ne sais pas quoi, je me leva, après avoir poser mes notes au sol, et lui arracha son bloc des main pour le cacher derrière mon dos.

    Pardon? Je te trouve culoté de dire ça monsieur je fais de l’œil a tout ce qui est féminin! Je n’aime pas du tout que les gens me porte de l’intérêt et encore moins être au centre des attention bien au contraire, pas pour rien que je reste dans mon coin! Il y a bien une raison à ça! Alors avant de parler renseigne toi à ton tour!

    Je lui lança ses notes sur les genoux et retourna m’assoir, un peut plus loin de lui, reprenant mes notes puis au final les rangea et écouta de la musique. Il savait pas que si je suis connue c’est tout simplement parce que mes parents sont riches, mais que l’on vit seules ma sœur et moi! C’est de la pitié qu’ils ont les gens! Pour eux nous sommes seulement les enfants lâchement délaissées par leurs parents! Tss ca m’agace! Je regardai le sol sourcils froncé. J’avais pas cours cette après-midi mais j’étais bien ici, j’essayai tant bien que mal d’essayer de pas faire attention que le blackwood était là, même si je savais qu’il allait revenir à l’attaque! Après tout je pouvais pas l’éviter éternellement! Je devais bien me faire une idée, que je devais bien un jour ou l'autre parler, me chamailler ou je sais trop quoi avec lui! Ce jour était peut-être aujourd'hui! C'est peut-être pas un salle type! Mais ce que j'en ai vue pour le moment n'est pas très prometteur! Peut être que j'ai peur aussi de découvrir une autre facette de lui et de m'attacher! C'est tellement confut dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
┼ god of your destiny ┼

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] EmptyDim 15 Aoû - 9:32

    A peine assis que je voyait plusieurs trucs voler vers moi, des bouts de papiers ? Aaaah ces filles alors, y'a pas moyen que je sois une seule petite minute tranquil. J'attendais qu'un petit tas se soit formé, continuant d'écrire tranquillement dans mon bloc notes toutes mes idées pour le projet, mettant Gwen en tête de liste . Et bien quoi ? C'était " quelqu'un ou quelque chose qui nous tient a coeur " . Je mettais également mon frère dans la liste, lui pas de doute il comptait pour moi . Je photographierait d'autres de mes photographies .. La lune .. Les étoiles .. Les filles ? Nan je rigole ! Je le posais sur mes genoux et entreprit de tranquillement ouvrir les papiers .

    - Alors .. Emilie, Jennifer, Gwendoline , Marie , Camilla, Serena , Maxime! ? AAARGH non pas de gars ! Bon, je continue .. Adrianna , Alexa , Amber , Jessica , Julia , Kim , Nina, avec un petit coeur sur le I , si c'est pas trop mignon

    Me mis je a rigoler en mettant tout ça dans la poche avant de mon sac, ça rejoindrait ma collection . J'avais déjà des boites pleines ! C'était marrant de les collectionner , et de les regarder avec mon frère .

    Gwenaëlle vint vers moi, je la laissais prendre mon bloc sans ronchonner, sachant bien qu'en moins de deux secondes je pouvait le récupérer si ça me chantait . Mais je m'en foutais pas mal .

    - Je FAISAIS de l'oeil, et puis j'ai pas besoin , les filles tombent comme des mouches a mes pieds,mais si tu veut savoir j'en ai plus rien a faire . Tu vois, t'écoute vraiment rien a ce qu'on te dit . C'est bien parce que moi je ne sais pas tout de toi, que je ne te juge pas, tu m'as mal entendu apparement, mais toi, tu ne me connais pas , mais pourtant tu te permet de juger avec ce que tu vois . Je pourrais en faire autant, mais c'est pas mon genre . Je ne faisais que profiter du peu de temps que j'ai dans cette ville . Maintenant, tant pi si tu ne crois pas que j'ai pu changer .

    Je soupirais et me relevais après avoir rangé tout ce que j'avais sorti . Je la rejoignais a nouveau, non je ne lâchais JAMAIS le morçeau ! Je m'assis a ses côtés et la regardais . Je prit une de ses oreillettes et l'enlevais pour qu'elle m'entende .

    - Soit contente, même si tes parents sont riches et que pas mal de monde en parle et parle de ta soeur et toi, vous au moins vous avez encore vos parents . Moi je vit tout seul avec Thomas depuis longtemps . Plus de serviteurs comme quand on était gamins, mais on s'en sort a deux . C'est pas parce que j'ai été con un long moment que j'ai envie de le rester . Moi j'ai envie de te connaitre . JUSTE de te connaitre . Rien de déplacé je te le promet . Tu penses pas que tu pourrais faire un effort pour qu'on essaie d'être amis ? Recommencer quoi . Du genre .. Salut, moi c'est Ethan . Ethan Blackwood, et toi c'est Gwenaëlle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] EmptyDim 15 Aoû - 13:42

    J'ignorai complètement ce qu'il faisait, ok, je l'avoue je le regardais d'un oeil, sachant parfaitement ce qu'il y avait sur les morceaux de papiers, j'avoue que ca m'énervais un peut, mais me demander pas pourquoi je le sais pas moi-même!
    Alors que j'étais dans mes pensés, il vint, retirer un écouteur pour que je l'écoute. Bon sang il lâchait jamais l'affaire! Mais ce qu'il allait me dire, me refroidis bien vite: - Soit contente, même si tes parents sont riches et que pas mal de monde en parle et parle de ta soeur et toi, vous au moins vous avez encore vos parents . Moi je vit tout seul avec Thomas depuis longtemps . Plus de serviteurs comme quand on était gamins, mais on s'en sort a deux . C'est pas parce que j'ai été con un long moment que j'ai envie de le rester . Moi j'ai envie de te connaitre . JUSTE de te connaitre . Rien de déplacé je te le promet . Tu penses pas que tu pourrais faire un effort pour qu'on essaie d'être amis ? Recommencer quoi . Du genre .. Salut, moi c'est Ethan . Ethan Blackwood, et toi c'est Gwenaëlle c'est ça ? Je me sentais bête d'un coup! Il avait raison, j'étais égoïste, et totalement idiote de le juger, juste que ca m'éffraie. Je lui tendis ma main et fis:

    Oui, Gwenaëlle Tempérance Evans, mais appelle moi Gwen!

    A peine le faite que je tende ma main le regard de plusieurs personnes se posa sur nous, mon dieux que c'est gênant, mais oh bon dieux que j'avais été horrible avec Ethan, certes je me méfie un peut, mais on a tous le droit à une chance non?

    Désolée...pour tes parents et mon attitude! Je t'accorde une chance, après tout je risque rien...

    Je tentais de contrôler ma respiration, mais bon sang que m'arrivait-il? pourquoi je m'affole soudainement comme ça? C'est stupide! C'est juste....juste...Ethan! Non pas juste c'est ETHAN BLACKWOOD, je sympathise avec ETHAN BLACKWOOD! Bon sang mais je suis complètement malade!
    J'eus soudain une idée, j'allais si ca se trouve le regretter, mais peut importe si j'essaie pas je saurais jamais!

    Dit je bosse sur un truc en art, et justement tu...comment dire...tu correspondrait parfaitement au thème...mystérieux, charmeur et .... bref! Je voulais savoir si tu voulais bien poser pour moi, afin que je te peigne? Je te donnerais rendez vous et puis enfin voilà...

    Je me mordis la lèvre inférieur, et rangea mon lecteur mp3 dans mon sac afin qu'il évite de voir que je devenais rouge comme une tomate! C'était gênant de demander un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
┼ god of your destiny ┼

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] EmptyDim 29 Aoû - 13:02

    Quelque chose chez moi avait l'air de vraiment l'agacer la maintenant tout de suite , pourtant je ne faisais rien de mal ! J'étais juste installé la a écrire .. A lui parler, a attendre désespérément une réaction positive de sa part . Je crois que je pourrais toujours attendre moi dites donc ! Je lui avais doucement retiré l'oreillette pour ne pas non plus lui blesser l'oreille, ça serais le pompon déjà qu'elle ne peut pas me voir ! Ca aussi ça la fâchais apparement, non d'un chien elle avais vraiment un caractère de .... Chien ! Mais je sentais une étrange.. Chaleur , en moi . Si etrange . Mon coeur s'était serré tout a l'heure quand j'avais entendu ce qu'elle pensais de nous . De moi .. Je ne comprennais pas tout a fait , ou plutot je crois que je refusais d'admettre au fond de moi que visiblement je ressentais .. Quelque chose, pour elle . Je ne savais que faire pour qu'elle change d'avis a notre propos . Peut être n'y avait il rien a faire, mais il fallais bien que je tente quelque chose ! Sinon a quoi bon être la ? Mes neurones tournaient a toute vitesse , je devais trouver, trouver une solution ce n'est pas si compliqué ! Je ferais tout moi pour lui prouver mon .. Attachement ! Son visage changea d'expression , prennant presque la culpabilité d'un coup . Elle me tendis la main, je la regardais, un peu méfiant puis finalement lui serrais la main doucement, profitant du contact si doux de sa peau sur la mienne, dans un temps bien trop court malheureusement, j'aurais voulu garder encore sa main dans la mienne quelques instants de plus, juste une minute.

    - J'aime beaucoup tes deux prénoms , beau prénom pour une belle fille, ça me semble logique .


    J'entendis des filles murmurer en passant près de nous, biensur que moi je les entendais, je leur jetais donc un regard des plus froids de mes yeux gris qui ne manquèrent pas de les faire détaler comme des lapins puis me retournais vers Gwenaëlle avec un sourire charmant et charmeur .

    - Ne t'en fais pas, pour mes parents ce n'est pas vraiment récent , et je te remercie de m'accorder une chance c'est gentil de ta part, je ferais tout pour te faire changer d'avis a mon propos.

    Avait elle au moins conscience que pas mal de filles tueraient pour être a sa place et pour que je sois amoureux d'elles ? J'en doutais franchement sinon elle cesserais de faire sa petite capricieuse ,j je n'allais pas la bouffer, alors elle pouvais se détendre. Je m'étirais les bras, mon haut remontant légerement pour dévoiler mes abdos tout de même bien dessinés . Je retirais mon haut vers le bas et posais mes yeux sur Miss peste quand elle m'adressa la parole .

    - Ah vous aussi vous avez un boulot en art ? Nous aussi . Ben écoute j'y vois aucun inconvénient, pourquoi pas oui . Tu n'auras qu'a me dire quand et ou, et je viendrais . A la condition que toi aussi tu poses pour moi, juste le temps de deux trois photos et je séléctionnerais la plus belle pour l'album que je dois faire .

    Elle avais rougis, c'était mignon . J'attendais sa réponse, bien assis, jambes légerement repliées vers moi
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] EmptyLun 30 Aoû - 16:15

    Comme on avait dit qu'on reprenait tout depuis le début, je lui avait tendue la main, et m'était présentée, comme si c'était notre première rencontre, ce qui n'est pas totalement faux, autrement je lui ai jamais parler mise à part aujourd'hui! Le contact de sa main, me donna comme une décharge électrique, ce qui me laissa perplexe, c'est ça voix qui me sortie de mes pensées - J'aime beaucoup tes deux prénoms , beau prénom pour une belle fille, ça me semble logique . Je me sentis rougir comme une idiote. Et retira ma main puis me replaça comme il faut. Je regrettais encore la gourde que j'avais fait à propos de ses parents, je me sentais coupable, mais il m'affirma de ne pas m'en inquiéter, qu'ils n'étaient plus de ce monde depuis bien longtemps. - Ne t'en fais pas, pour mes parents ce n'est pas vraiment récent , et je te remercie de m'accorder une chance c'est gentil de ta part, je ferais tout pour te faire changer d'avis a mon propos. Il avait pas à me remercier, c'est juste que c'était pas dans ma nature de repousser les gens ainsi. Puis tant qu'à le connaître autant s'en faire un ami qu'un ennemi.
    Je tourna la tête vers lui quand il me parla de projet, il voulait que je pose pour lui ce qui m'enchantait pas je ne me trouvais pas super photogénique. Enfin comme la plupart des filles. BREf! - Ah vous aussi vous avez un boulot en art ? Nous aussi . Ben écoute j'y vois aucun inconvénient, pourquoi pas oui . Tu n'auras qu'a me dire quand et ou, et je viendrais . A la condition que toi aussi tu poses pour moi, juste le temps de deux trois photos et je séléctionnerais la plus belle pour l'album que je dois faire

    -Oui en effet on a un projet où on doit peindre ou dessiné quelque chose qui rappelle le mystère et le charme...et..J'éclaircisse ma voix tu conviens parfaitement au thème, je sais que pas mal de personnes vont venir te demander, donc si tu veux pas le faire avec moi je comprendrait. Et je suis pas sur que je convienne pour tes photos, mais si ca te fait plaisir, pourquoi pas.

    Je sortis un bout de papier de mon sac et écrivis mon numéro de téléphone et lui tandis.

    -Voilà mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

┼ god of your destiny ┼

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]   Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pouvais pas l'éviter éternellement [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Never :: Toronto :: Universitée-
Sauter vers: