Never Say Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Never Say Never

Et si l'amour les rendaient plus faible?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyJeu 19 Aoû - 20:34

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} Media--image-288531-article-square
Thomas And Rose


Une magnifique journée ensoleillée avait été annoncée la veille à la météo. Ce matin là, Rose se leva à l'heure, quelques secondes à peine après avoir éteint son réveil, ce qui était rare. Elle ouvrit les volets et la fenêtre pour respirer une bonne bouffée d'air fraîche. Etonnement, elle sourit. Quelques minutes passèrent puis elle descendit prendre son petit déjeuné. Tiens, Gwen n'avait pas l'air d'être déjà levée. Elle verrait plus tard si elle devra la réveiller ou pas. Elle prit son petit repas tranquillement avant de passer dans la salle de bain prendre une douche. Elle laissa l'eau tiède ruisseller le long de son corps durant de longues minutes. Finalement, elle ressortit de la cabine et se sécha pour ensuite enfiler un jean taille basse ainsi qu'un débardeur noir, légèrement plus long que le niveau de la taille.

Rose se sécha les cheveux avec le sèche cheveux puis se regarda dans le miroir et elle prit la décision de garder ses cheveux ainsi, sans les lisser ni les attacher. Elle se maquilla, mettant du crayon et du fard à paupières assez sombres. Elle ressortit de la salle de bain, alla dans sa chambre, enfila une paire de convers et attrapa son sac. En passant devant la chambre de sa soeur, elle tocqua et y entra juste d'un pas, histoire de lui dire: "Gwen! Je pars déjà! Tu as encore un peu de temps devant toi, mais si jamais tu râtes ton coup, jte laisse la voiture!" Elle referma en rigolant puis quitta la villa pour partir à l'université à pieds.

La jeune femme ne mit pas très longtemps à arriver. Une chance pour elle, elle n'avait que deux heures de cours avant d'être libre un moment, ne reprenant que dans l'après-midi. Rose entra dans la salle de cours concernant la musique et s'installa à sa place qui était assez vers le fond de la pièce. Elle laissait son regard ainsi que ses pensées divaguer. Elle faisait souvent cela. Son regard s'arrêta sur un homme. Oh non, pas lui! Thomas Blackwood! Elle détourna très rapidement ses yeux pour se concentrer sur autre chose.

La fin sonna et Rose se dépêcha de sortir. Elle alla prendre l'air quelques minutes, le temps de la pause réglementaire puis elle décida d'aller répéter en salle de musique. Elle ouvrit la porte, entra et referma derrière elle. Comme elle regardait souvent le sol en marchant, elle n'avait vu personne sur le coup. Puis elle se retourna et sursauta en y trouvant Thomas! Super! Elle qui faisait tout pour l'éviter! Ils étaient seuls. Gwen et elle faisaient tout pour ne pas avoir à faire à eux. Ils avaient une mauvaise réputation, celle de sauter sur tout ce qui bougeait. Rose prit son courage à deux mains pour dire:

-Désolée! Je pensais que la salle serait libre...Je repasserais plus tard!

Un léger sourire, histoire de ne pas paraître malpolie vis-à-vis du jeune homme. D'ailleurs, elle n'était pas insensible à son charme mais elle se devait pourtant de l'éviter autant que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : t'aimerais bien le savoir
┼ god of your destiny ┼

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyJeu 19 Aoû - 21:59

Nous étions lundi, je haïssais ce jour plus que tout, en faite je haïssais même les cours ce que je voulais c'était juste être chez moi et jouer de la musique en toute liberté. Mais si moi et mon frère nous étions retourner au milieu des étudiants c'était pour deux jeunes femmes divines qui nous attiraient plus que tout. Elles s'appelaient Gwenaëlle et Rose, elles étaient vraiment les plus belles que nous avions vu... Bon, seuls soucis c'est que moi et mon frangin nous avions la réputation de sauter sur tout ce qui bougeait ce qui n'est pas totalement faux. Mais bon quand on a 350 ans il faut bien trouver quelque chose pour s'amuser non ? Bon par chance j'avais appris que Rose était dans la section musique et comme de par hasard je pratiquais déjà le piano et la guitare. Je décidais d'aller enfin me lever pour aller prendre ma douche, vu que les cours commençaient dans une heure environs. En me levant, je ne vis pas mon frère, il devait sûrement s'être levé tôt pour aller se nourrir ce que d'ailleurs je devrais faire avant d'aller en cour pour ne pas risquer des tuer un ou plusieurs élèves ça ferait un peu tâche. Bref je décidais de partir en premier à la chasse, et je reviendrais par la suite à la maison pour me faire tout beau tout propre. Je partis donc en ville pour me trouver une proie potentielle, j'optais alors pour une jolie serveuse dans un bar, je l'obligeais à me suivre grâce et mon don dans une petite ruelle sombre et je la vidais de son sang sans aucuns remords. Comme on dit on est vampire ou on l'est pas.

Une fois cela fais je retournais chez moi pour me doucher, je me sentais alors requinqué en trop bonne humeur, et oui le sang humain nous rendait plus euphorique que ceux qui se nourrissent seulement d'animaux puant. Bref une fois tout propre mes cheveux avec du gel et parfumé j'allais vers mon armoire pour savoir ce que je pourrais mettre aujourd'hui. J'optais alors pour un jean noir et une chemise tout ce qu'il y a de plus banale que je laissais légèrement ouverte et dont je retroussais les manches. Une fois cela fait je mis mon sac sur mes épaules et partit vers l'université... Comme d'habitude les filles se retournaient sur mon passage. Mais bon elles n'étaient pour moi que des potentielles proies pour me nourrir ou même passer du temps, celle que je voulais à tout prix s'appelait Rose. Je n'eus que deux heures de cour ce matin là, une fois finis je me dirigeais de ce pas vers la salle de musique pour y jouer de mon instrument favoris le piano. Je me mis alors à jouer du Chopin j'aimais beaucoup ses chansons. Mes doigts glissaient sur les touches bicolores de cette instrument magnifique comme de l'eau sur les plumes d'un canard, jouer du piano me permettais de m'évader un tant soit peu. Soudain j'entendis quelqu'un entrer et je sus que c'était elle du à sa douce fragrance.

" Non tu peux rester beauté il y a assez de place pour deux ici "

Je m'étais rapproché d'elle et je souriais de ce sourire charmeur dont aucunes filles ne pouvaient réchapper. Mais je ne serais dire pourquoi elle était douée pour m'éviter tout comme sa sœur évitait mon frère à merveille. Mais croyez moi je l'aurais coûte que coûte même si je dois attendre des millénaires de toute manière j'ai tout mon temps moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyJeu 19 Aoû - 22:00

Arrogants et prétentieux! Ce fut les premiers mots qui vinrent à l'esprit de la jeune femme en pensant aux frères Blackwood. Les deux jeunes hommes étaient connus dans toute l'université pour leur charme et vous pouviez être sur que si il y en avait un des deux dans le coin, toutes les filles seraient en train de les regarder, des étoiles plein les yeux en train de se demander comment faire pour ne serait-ce que l'avoir dans leur lit pour une nuit. Si l'un d'eux leur offrirait une nuit de folie, ces filles seraient les plus heureuses du monde! Ridicule et pathétique! Rose, ni sa soeur Gwen, ne faisait partie de ces filles. Au contraire, elles étaient surement bien les seules de l'établissement à tenter de les fuir du mieux possible. Même si parfois, ce n'était vraiment pas facile.

La jolie brunette venait d'entrer dans la salle de musique avec l'intention de répéter tranquillement pour un exercice qu'ils devaient réussir à maîtriser. En pénétrant dans cette salle, elle ne pensait pas y trouver quelqu'un et encore moins Thomas! Elle s'était excusée, ajoutant qu'elle repasserait plus tard. Le jeune homme, qui faisait de l'effet à Rose, il fallait l'avouer, s'était approché. Maintenant, elle réalisait qu'elle l'avait entendu jouer du Chopin avant d'entrer. Comme une idiote, elle n'avait pas comprit que ça venait de cette pièce! Il lui répondit alors: << Non, tu peux rester beautée, il y a assez de place pour deux ici. >> et il la regardait d'un sourire charmeur, ce même sourire ravageur qui faisait craquer toutes les filles. Il s'était également par la même occasion légèrement rapproché d'elle et par réflexe, Rose avait reculé mais s'était très vite retrouvée contre la porte close de la salle.

Lui faisait-il peur? Par vraiment, mais elle n'était pas habituée à la proximité des gens et encore moins des hommes. C'était comme ça! Le fait que Rose soit connue, tout comme sa soeur, parce qu'elle était issue d'une famille riche ne lui plaisait guère. Elle eut un rire nerveux et elle dit ensuite:

-Ne m'appelle plus "Beautée", c'est clair?! Je ne fais partie de ces greluchess qui ne veulent que coucher avec toi ou ton frère et qui ne font que baver en vous voyant passer à leurs côtés!

Là, au moins, les choses étaient dites. La colère était son meilleur moyen de défense pour éviter de céder à une quelconque tentation. Son ton s'était voulu sec. La première chose à laquelle elle pensa fut *Gwen qu'est-ce-que tu ferais à ma place?!*. Elle était venue répéter et n'avait pas vraiment le choix de l'endroit où le faire. Elle ne pouvait d'ailleurs pas aller ailleurs car c'était la seule salle et ce jour-là, elle n'avait pas emportée sa guitare personnelle. Elle baissa la tête et passa à côté du jeune homme pour aller s'installer sur une chaise et elle prit une guitare après avoir déposé son sac de cours sur le sol, à côté d'elle.

Elle en sortit un carnet de notes qu'elle ouvrit ainsi qu'un stylo. La guitare entre ses mains et quelque peu posée sur ses genoux, elle entama une mélodie douce. Sauf que très vite, elle se retrouva coincée! C'était quelque chose d'important puisque cela concernait l'un de ses cours mais elle boutait sur le même passage se trouvant assez au début de la musique! Pourquoi? Par manque de concentration dû à la présence du jeune homme dans la même pièce. Son coeur battait assez vite depuis qu'elle l'avait remarqué et elle stressait. Rose savait aussi pertinemment que si Gwen apprenait ce qu'elle faisait là, elle lui dirait surement quelque chose mais que vouliez-vous qu'elle fasse? Elle n'avait pas réellement eu le choix!

-Rooh! Fichue mélodie!

Voila qu'elle s'énervait toute seule! Géniale! Thomas devait la prendre pour une folle! Ah parce qu'en plus, elle s'inquiétait de ce qu'il pouvait penser d'elle? Bein bien sur! Même si elle souhaitait à tout prix l'éviter, son charme opérait sur elle aussi, fallait pas croire! Etait-ce une bonne chose? Ou plutôt une mauvaise chose? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : t'aimerais bien le savoir
┼ god of your destiny ┼

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyJeu 19 Aoû - 22:05

J'étais donc parti dans la salle de musique pour espérer pouvoir jouer un peu en toute tranquillité du piano avant d'aller à mes cours de cette après midi. Jouer de cet instrument me permettait de penser en toute liberté mais également de me détendre, d'oublier un peu ce que j'avais dans ma tête. Quand j'arrivais il n'y avait personne ce que je remerciais je n'aimais pas vraiment être scruter pendant que je jouais sauf par mon frère mais bon ça c'est normal. Je me mis alors sur le tabouret en face de ce magnifique piano et fit glisser mes doigts sur les touches qui laissaient échapper un son si merveilleux, si doux, si relaxant... Je me mis alors à jouer du Chopin, un artiste que j'aimais beaucoup, j'avais pas mal d'albums de lui, ainsi que de Tchaïkovski. J'entendis soudain quelqu'un ouvrir la porte, et je sentis alors sa fragrance, la sienne... Celle de celle qui m'attirait plus que tout mais qui était aussi douée pour m'éviter il semblerait. Je m'approchais alors d'elle lui annonçant qu'il y avait assez de places pour nous deux mais elle n'accepta pas le faite que je la nomme "ma beauté", d'ailleurs au passage elle a beaucoup de répondant... Mais cela me ferais plus d'effet si je savais qu'elle le pensait réellement. Je percevais très clairement son cœur qui battait la chamade en ma compagnie bien sûr elle n'en savait strictement rien puisqu'elle savait pas ce que j'étais.

" C'est bien pour ça que mon frère et moi nous ne restons pas avec des filles comme ça, car c'est des greluches... Et puis un peu plus de respect je te pris, je n'ai pas couché avec une fille depuis 3 semaines " riais-je

Elle s'éloigna alors de moi, allant vers le fond de la salle elle déposa son sac et pris une guitare bleue électrique qui était dans la pièce. Et alors elle se mit à jouer, je m'adossais au mur derrière moi, puis je l'écoutais attentivement, l'observant par la même occasion. D'ailleurs elle le sentait très bien elle était aussi tendue qu'un arc que l'on bande, je riais intérieurement car je savais qu'un jour ou un autre elle finirait par craquer. Elle était divine même de dos je regardais ses doigts glisser sur les cordes pendant que son autre main tenait son médiateur qui lui glissait aussi sur les cordes. Je fermais les yeux mais soudain elle se mis quelque peu à s'énerver sur elle-même elle semblait ne pas réussir à faire le passage qu'elle voulait, je m'approchais alors d'elle prudemment pour ne pas lui faire peur. Je pris sa partition et regardais les notes je ne saisissais pas pourquoi elle bloquait sur ce passage il semblait simple du moins pour moi. Je cherchais du regard une autre guitare dans le coin, c'est bête je n'avais pas pris la mienne quel con... J'en trouvais alors une, je l'accordais et jouais le morceau je passais l'endroit sans soucis.

" Ce n'est qu'un conseil mais si j'étais toi je glisserai mes doigts avec plus de fluidité au niveau des cordes du manche. Ton problème c'est que tu as du mal à passer d'une note à l'autre " souriais-je.

J'avais été aimable et tout, maintenant à voir si la demoiselle écouterait les conseils ou non, je la regardais attendant patiemment sa réaction. Je posais la guitare non loin au cas ou je devrais lui remontrer encore comment faire. J'avais envie d'être proche d'elle, en plus nous avions la même passion mais malheureusement ma réputation ne m'aidait guère. Encore le fait d'être vampire me dérange pas trop, bien qu'elle l'apprendra un jour ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyJeu 19 Aoû - 22:06

Oh oui, la jeune femme avait beau être timide et réservée, elle n'avait pas pour autant sa langue dans sa poche. Quand elle pensait quelque chose, elle préférait le dire et elle détestait mentir. Alors oui, elle avait du répondant. Il lui répondit également: << C'est bien pour ça que mon frère et moi, nous ne restons pas avec des filles comme ça, car c'est des greluches...Et puis, un peu plus de respect je te pris, je n'ai pas couché avec une fille depuis trois semaines. >> Il rigolait là? Dites lui qu'il était en train de rire avant qu'elle fasse un meurtre! C'était le comble! Elle devait lui répondre un truc dans le genre: "Oh bein ça c'est bien alors! Je suis fière de toi!" ? Non mais c'était totalement ridicule. Elle eut un nouveau rire nerveux de quelques secondes puis, dans un sourire, elle lui répondit:

-Tu veux que je te félicites pour ça peut-être? C'est vrai que pour toi, ca doit être réellement très dur de tenir ne serait-ce que trois semaines! Pathétique! Tu n'auras pas mon respect pour ça!

Et voila, elle lui disait ce qu'elle pensait. Même si elle était attirée par lui, il était hors de question qu'elle se gêne pour lui dire ce qu'elle pensait. Puis elle passa à côté de lui pour aller au fond et travailler l'un des morceaux pour son cours et à la guitare.
Sauf que très vite, elle perd de sa concentration, se sentant observée. Rose était une jeune femme réservée et ne faisait rien pour se faire remarquer. Elle détestait être regardée, observée lorsqu'elle passait à côté de certaines personnes. Surtout que le regard auquel elle avait droit ne lui plaisait guère: entre ceux qui ne pouvaient pas la voir parce qu'elle était connue pour une raison stupide et ceux qui avaient plutôt pitié d'elle et de sa soeur, tout ça parce qu'elles sont issues d'une famille riche et qu'elles ont étés délaissées par leur parent!

Quoi qu'il en était, le regard du jeune homme la perturbait au plus haut point. Elle avait toujours fait en sorte de se maitriser, d'ignorer les regards, surtout lorsqu'elle devait jouer devant des gens. Mais le regard de Thomas, elle n'arrivait pas à l'occultait, à en faire abstraction. C'était plus fort qu'elle. Elle savait qu'il était posé sur elle et elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête.

D'ailleurs, bonjour la honte maintenant! Thomas vint vers elle et il lui prit sa partition. Non mais quel culot il avait! Il voulait réellement la mettre en rogne ou quoi?! Elle soupira sèchement, le foudroyant du regard. Puis il joua le morceau sans aucun problème une fois qu'il eut trouvé une autre guitare. Elle devait bien admettre qu'il était doué...En même temps, il avait prit les mêmes cours qu'elle alors ce n'était pas pour rien...

Il lui donna ensuite un conseil, ajoutant que son problème c'était qu'elle n'arrivait pas à passer d'une note à l'autre. C'était faux! Son problème était bien qu'elle était tendue, ça c'était la vérité, mais si elle était comme ça c'était de sa faute à lui! Elle leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond xD *Bon, je sors*). Thomas avait été sympathique avec elle, rien ne l'avait obligé à venir lui parler aussi calmement, ni même à venir l'aider tout court. Il aurait très bien pu tout simplement l'ignorer. Mais non! La jolie brune le trouvait réellement craquant mais elle se devait de se retenir, de ne pas craquer. Pour cela, la colère et l'ironie reprirent le dessus, sa seule barrière contre Thomas.

-Merci mais je me fiche de tes conseils, je peux très bien me débrouiller toute seule!

Rose reprit sa partition et attendit la réaction du jeune homme, qui, elle le savait, ne tarderait pas à répliquer quelque chose. Elle pensa, * si tu savais ce que je pense réellement! Gwen, je sens que je vais bientôt avoir besoin de toi si je ne veux pas craquer...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : t'aimerais bien le savoir
┼ god of your destiny ┼

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyJeu 19 Aoû - 22:12

J'étais donc dans la salle de musique en compagnie de celle que j'essaye sans cesse d'approcher... Elle était là, je sentais très clairement son pouls s'affoler en ma présence alors pourquoi me fuyait-elle comme la peste ? Enfin faut dire que les propos de sa sœur n'arrangeait guère les choses que se soit pour moi ou pour mon cher frère qui lui essayait tant bien que mal d'approcher Gwenaëlle. Je mettais donc approcher d'elle pour lui annoncer qu'il y avait assez de place pour deux dans cette salle et au pire si je dérange vraiment je partirais... Comme à son habitude elle se montrait assez agressive. Je pense que c'est un moyen de défense d'être aussi sarcastique et ironique car après tout son cœur battait la chamade quand je m'approchais trop près d'elle. Je lui annonçais alors que cela faisait 3 semaines que je n'avais pas couché avec une fille oui c'était un record pour moi croyez-moi... Mais je m'en porte pas plus mal, certaines humaines sont forte agaçantes avec le temps... Surtout quand elles vous rabattent les oreilles en vous demandant de sortir avec elles... Je suis pas fait pour une relation qui tient... Mais je sais pas pourquoi je sens qu'avec Rose cela pourrait être différent.

" Ah ! Tout dépend comment tu veux me féliciter, moi je pencherais pour un bisou. Et non je vis très bien le faite d'avoir été libre pendant ces trois semaines. Ça fait même du bien figure toi " riais-je.

Elle s'éloigna alors de moi comme elle en avait pris la fâcheuse habitude, mais bon à force j'avais l'habitude c'était pas nouveau pour moi. C'est pas grave j'avais tout mon temps, à dire vrai j'avais l'éternité pour la séduire mais malheureusement elle non... Je savais tout comme mon frère ce qui se racontait sur les sœurs, je trouvais tout simplement ça honteux, nous n'avions pas tous la chances d'avoir des parents exceptionnels qui prenaient bien soin de nous. Elle prit alors sa guitare et se mit un jouer un morceau que je ne connaissais pas sûrement une chose demandée pour le cours de demain. Mais elle fut très vite mal à l'aise du moins je le percevais très clairement. Enfin cela se vit notamment sur ces fautes notes, mais également sur le fait qu’elle bloqua à un moment. Je m'approchais alors doucement d'elle, et pris une guitare non loin pour lui montrer comment jouer le morceaux, je lui donnais même un conseil... Oui j'étais gentil, je faisais seulement cela pour l'aider et non pour la draguer ou autre. Mais comme d'habitude je me fis de nouveau rembarrer, je la regardais alors dans les yeux légèrement vexé t en colère qu'elle me rejète ainsi.

" Bien alors débrouilles toi ... Mais si tu as une mauvaise vient pas dire que personne a voulu t'aider ! "

Je fis alors mine de me lever, prenant mes affaires que je rassemblais puis je partis vers la porte. On essaye t'aider et voilà comment nous sommes remercier, ben franchement merci mais très peu pour moi. C'est bon j'en avais marre de lui courir après. Si je lui plaisait elle me le montrera tôt ou tard enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyVen 20 Aoû - 11:10

Un bisous?! Rose était tout ce qu'il y avait de plus ironique en lui demandant si elle devait le féliciter mais lui semblait la prendre au sérieux. Ou plutôt, il semblait prendre ses rêves pour une potentielle réalité. Il ajouta que cela lui avait même fait du bien de ne pas coucher avec une seule fille depuis trois semaines. Rose était une jeune femme réservée et elle ne comprenait pas comment une personne pouvait ainsi coucher à droite à gauche, avec un ou une partenaire différent à chaque fois. Elle était comme ça: elle avait du mal à comprendre le comportement de certaines personnes et celui des frères Blackwood en particulier. Ce n’était par plaisir ou simplement pour s’amuser qu’elle évitait Thomas et que Gwen évitait Ethan. Seulement, Gwen a toujours tout fait pour protéger sa petite sœur et elles ont toujours été très proches. Croyez-le ou non, Rose préfèrerait nettement se rapprocher du jeune homme car son charme faisait également effet sur elle. La seule différence entre la brunette et les autres filles de l’université, c’était qu’elle ne voulait pas simplement coucher avec lui pour pouvoir s’en vanter ensuite. Encore une chose qu’elle trouvait ridicule, mais que voulez-vous? Personne n’est parfait…

La voila assise sur une chaise à jouer un morceau de guitare pour son cours du lendemain. Et ce fichu passage qu’elle n’arrivait pas à passer alors qu’il était très simple pourtant! Tout ça parce qu’elle était stréssée à l’idée d’être dans la même pièce que Thomas et surtout d’être observée par ses yeux pénétrants. Gentimment, il était venu la voir, avait prit la partition et avait jouer le morceau puis l’avait conseillée. Mais comme à chaque fois, elle l’avait repoussé en étant plutôt agressive. Quand il lui dit qu’elle n’avait donc qu’à se débrouiller toute seule, son cœur fit comme une sorte de bond dans son cœur et elle réalisa qu’elle avait été odieuse. Après tout…Elle ne le connaissait pas alors pourquoi le rejeter ainsi? Sans doute la peur de s’attacher à cet homme qui avait une telle réputation de coureur de jupons et donc la peur de souffrir. Et puis, Gwen lui avait bien déconseillé de s’approcher de lui…Mais là, maintenant, alors qu’il se levait, rassemblait ses affaires et commençait à aller en direction de la porte, elle ne put s’empêcher de lui dire:

-Je suis désolée! Reste…J’ai été méchante alors que tu voulais juste m’aider…J’ai juste l’habitude d’être dans mon coin et seule alors j’ai tendance à réagir au quart de tour. Je m’excuse. Sincèrement.

Oui, elle était sincère. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, étant réservée et distante. A part Gwen, elle n’avait d’ailleurs personne. Thomas était bien le premier à insister autant. Elle ignorait pourquoi il ne la lâchait pas mais pour une fois que quelqu’un s’interessait à elle… Elle s’était levée en parlant, avait posé sa guitare sur le sol puis s’était approchée de lui, toujours en prononçant ces quelques mots. C’était vrai, quand vous voyez le regard des autres, plein de pitié ou de je ne sais quoi, tout ça parce qu’ils sont au courant pour vos parents et votre richesse, vous apprenez très vite à vous méfier et vous devenez rapidement agressif.

A cet instant, la jolie brune se souvint qu’ils avaient un devoir à faire, par groupe de deux, pour le cours de piano. Thomas suivait les mêmes cours qu’elle et c’était la première fois cette année qu’ils avaient un truc à faire par groupe. Pour Rose qui était solitaire, ca n’allait pas être facile de se trouver un coéquipier, surtout avec lequel elle s’entendrait. Elle décida de toute recommencer à zéro et de lui proposer qu’il travaille ensemble. Ca leur donnerait en même temps du temps pour apprendre à se connaitre, si du moins, le jeune homme acceptait et ne la repoussait pas à son tour, comme elle l’avait fait de nombreuses fois auparavant.

-J’espère que tu ne m’en veut pas. Et…tu sais, pour le devoir de piano…Est-ce-que…Est-ce-que tu serais d’accord pour qu’on le fasse ensemble?

Ca y est! Elle l’avait dit! Avec beaucoup de mal et d’hésitation car elle n’avait pas l’habitude de faire ce genre de démarches et encore moins quand le garçon lui plaisait. Elle espérait qu’il accepterait et qu’il ne la casserait pas comme elle n’avait cessé de le faire. Son cœur battait toujours très fort, à présent face à lui et assez proche. Rose lui adressa un sourire, en attendant sa réponse qu’elle souhaitait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : t'aimerais bien le savoir
┼ god of your destiny ┼

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} EmptyMar 24 Aoû - 21:13

J'hallucine j'étais prêt à l'aider dans sa partition, ce que d'ailleurs je fis en lui montrant pourquoi il n'y arrivait pas et voilà que je me faisais envoyer bouler comme un moins que rien. Surtout que je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sort alors que son corps me montrait tout le contraire... Non mais c'est vrai quand je m'approchais d’elle rougissait et son cœur ne faisait que d'accélérer violemment. Puisqu'elle ne voulait pas de mon aide et bien qu'elle se débrouille seule, je commençais à rassembler mes affaires les rangeant dans mon sac, une fois cela fait j'allais vers la porte d'un pas normal... Je ne voulais pas lui montrer que j'attendais néanmoins une réaction de sa part. J'arrivais presque au niveau de la porte quand j'entendis la jeune femme me demander de rester, je me tournais vers elle plantant mes yeux bleus dans les siens... C'est vrai que maintenant qu'elle en parle je la vois souvent seule ou toujours en compagnie de sa sœur... Ça changeait de moi et mon frère qui étions toujours entourés de pimbêches. Je connaissais tout ce qui se disait sur les Evans et dans un sens je comprenais parfaitement que Rose et sa sœur souhaite rester à l'écart de certaines personnes... Il y en a qui auraient pitié des filles, d'autres qui profiteraient de leur statut ou je ne sais quoi encore. Je m'approchais alors de nouveau d'elle en douceur reposant mon sac par terre.

" C'est rien, je pense pouvoir saisir pourquoi tu es comme ça " dis-je en souriant.

Je souhaitais la mettre en confiance, je ne souhaitais pas lui sauter dessus... Si je couchais avec beaucoup d'humaine c'était pour passer le temps mais elle, elle était différente, je voulais apprendre à la connaître... Mais je pense que si je lui disais de butte en blanc comme cela elle ne me croira pas. Pour elle et sa sœur les frères Blackwood n’étaient que des coureurs de jupons incapables de pourvoi aimer une femme comme il se doit. La jeune Rose était perturbée, on dirait qu’elle n’avait jamais passé de temps seule avec un homme… mais après tout cela pouvait être tout bonnement plausible. Une fille de bonne famille ne couche pas à droite et à gauche logiquement, elle fait preuve d’assiduité et elle est surtout bien élevée. Je m’assis donc de nouveau sur la chaise de tout à l’heure, prêt à l’entendre de nouveau jouer sur ce morceau qui lui posait tant de problème aujourd’hui. Mais au lieu de cela elle me posa une question à laquelle je n’étais pas préparer et dont j’avais oublier d’ailleurs son objet. C’est vrai, nous devions faire un devoir de piano par groupe de deux et je n’avais toujours pas trouver de coéquipier ou coéquipière… Mais dorénavant cela ne fut plus un problème puisque Rose me le proposait gentiment, sans pour autant plus d’assurance… Mais elle était mignonne, ce manque d’assurance me donnait encore plus envie de la serrer contre moi.

" Hum je ne sais pas … Mais non je rigole bien sûr que je serais ravi " dis-je en souriant.

Oui la jeune femme devait se dire que j’avais toutes les raisons de la rejeter et de refuser son offre mais voyez-vous je voulais la connaître, je n’allais donc pas faire l’erreur de la refouler. Je la regardais avec le sourire attendant une réponse de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

┼ god of your destiny ┼

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} _
MessageSujet: Re: Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}   Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que ca arrive un jour... {Thomas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Never :: Toronto :: Universitée-
Sauter vers: