Never Say Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Never Say Never

Et si l'amour les rendaient plus faible?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas comme Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : t'aimerais bien le savoir
┼ god of your destiny ┼

Thomas comme Back _
MessageSujet: Thomas comme Back   Thomas comme Back EmptyJeu 19 Aoû - 15:15

Thomas Blackwood
.
.

Thomas comme Back 1184864
350 ans • 12 Juillet 1660 • Vampire carnivore • Etudiant • Robert Pattinson
(c)sadeyes


    Thomas comme Back 100811080414342059
    (c)Amarillys

          Souriant ♠ Dragueur ♠ Protecteur ♠ Provocateur
          attachant ♠ Sarcastique ♠ Amoureux ♠ Fier



History
.
.


    Je suis née un 12 juillet 1660, je suis le cadet des frère Blackwood et oui mon frère aîné n'est autre qu'Ethan, l'autre beau gosse de la famille toutes les filles sont à ses pieds... Hum on s'égare là *toussote* Notre famille était très connue à Toronto, notre père était un homme important... Quand à notre mère est morte d'un cancer du sein, je me rappelle peu d'elle était petit à l'époque. Se fut les serviteurs et notre père peut présent qui nous éduquaient dans cette grande maison que nous avions. Après la mort de maman moi et mon frère nous nous rapprochâmes encore plus l'un de l'autre, nous étions déjà très complice mais perdre un être cher créait des liens encore plus fort entre frère. Nous faisions les pires conneries qui pouvaient exister, les serviteurs n'en pouvaient plus les pauvres et je vous dis pas notre père quand il était là... Il pétait les plombs il n'était pas du tout habitué. En grandissant nous devînmes de vrais don Juan, si si je bous jure mais bien sûr celui qui avait le plus de conquêtes était mon frère, les nana aimaient toujours les mecs ténébreux et cela ne changeait pas même au travers des siècles. Nous apprîmes également à aimer le sexe, ben oui sexe rimes avec conquête sinon à quoi sert de charmer de jolies filles si ce n'est pour ne pas les avoir dans son lit... Puis un soir tout changea je couchais avec une magnifique jeune femme tellement belle que s'en était effrayant, j'ignorais qu'elle couchait aussi avec mon frère elle s'était bien garder de me le dire et inversement vis à vis d'Ethan... Elle ne nous avoua même pas ce qu'elle était se contentant de nous transformer en vampire tout comme elle, mais elle disparut de notre vie après cette nuit là, nous dûmes alors nous débrouiller tout seuls comme des grands mon frère et moi. Nous apprîmes a adorer ce que nous étions devenu, nous allions donc nous nourrir complètement assoiffés... Nous fîmes d'ailleurs des ravages mais c'est ça d'avoir un corps divin comme le notre *regarde ses chevilles* non rien à dire elles vont très bien.

    Nous sommes désormais en 2010, Ethan et moi nous avons décidés de revenir à Toronto dans notre ancienne demeure. Malgré sa grande vieillesse elle n'avais pas changée d'un pouce, gardant les même arcs boutés ainsi que ce grand jardin dans lequel nous jouions des heures étant petits. C'est alors que deux jeunes filles allaient changées notre vie à moi et mon frère... Nous décidâmes de reprendre les cours à l'université pour pouvoir atteindre nos cibles.

    A savoir je peux me transforme en un magnifique Hiboux grand duc.


Caractère
.
.

    Je suis quelqu'un d'assez gentil, bon bien sûr il ne faut pas me chercher des noises et encore moins être une proie potentielle. Je suis quelqu'un qui sourit tout le temps rare quand vous me verrez déprimer après tout la vie mérite la peine qu'on la vive et encore plus l'éternité mes jeunes gens. Je Drague également tout ce qui bouge mais récemment je ne le fais plus je crois que je suis amoureux mais sûrement trop fière pour me l'avouer ou même l'avouer à la nana. Je suis d'ailleurs très protecteur avec elle mais également avec mon frère il est tout ce qu'il me reste... Je suis provocateur, j'aime me bagarrer ben oui je suis pas un homme pour rien, sûrement trop de testostérone dans mon frêle corps x)
    Je suis également sarcastique mais bon ça c'est pas nouveau, les pauvres gens qui subissent ça n'empêche, et il parait que je suis attachant ben écouter si vous le dites tant mieux pour moi.

Behind The Sreen
.
.





    Thomas comme Back 100813083014624906

        Prénom/Pseudo et Âge Thomas, 21 ans
        Que pense-tu du forum? Il est splendide
        Où l'as-tu trouver? je l'ai trouver par une amie
        Fréquence de connexion autant que je peux
        Code du Règlement
        Spoiler:
        Exemple de RP
        Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

Thomas comme Back _
MessageSujet: Re: Thomas comme Back   Thomas comme Back EmptyJeu 19 Aoû - 15:21

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://nerversaynever.1fr1.net

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : t'aimerais bien le savoir
┼ god of your destiny ┼

Thomas comme Back _
MessageSujet: Re: Thomas comme Back   Thomas comme Back EmptyJeu 19 Aoû - 15:28

merci
Revenir en haut Aller en bas

┼ god of your destiny ┼

Thomas comme Back _
MessageSujet: Re: Thomas comme Back   Thomas comme Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas comme Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Never :: Tout est une questions de paperasses! :: Montre nous tes papiers :: Validé-
Sauter vers: