Never Say Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Never Say Never

Et si l'amour les rendaient plus faible?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre {Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
┼ god of your destiny ┼

Rencontre {Rose} _
MessageSujet: Rencontre {Rose}   Rencontre {Rose} EmptyDim 15 Aoû - 11:25

Rencontre {Rose} Iconkristenstewartby14Rencontre {Rose} Iconmeganfoxp5
Rencontre.. Rose & Ornella
-----------------------------------

Il était 15 heures quand je venais de quitter de chez moi pour me rendre à la bibliothèque, j'avais envie de lire un livre et comme il y à énormément de choix là bas et ben, je pourrais trouver ce que je chercher. J'étais sortie en vitesse donc j'avais laisser mes cheveux pendre, ce qui leurs donne un air de boucle car mes cheveux ondule un peu, j'ai juste enfiler une tunique et un jeans avec mes ballerine de la même couleur que ma tunique c'est à dire: noir, et j'ai passer quelque bracelet à mes poignets. Je tenais mon sac à l'épaule et je traverse les rues, je tourne à gauche, à droite, je n'avais jamais fais attention à la distance entre la bibliothèque et moi. Il faut dire que dans ma jeunesse la bibliothèque était juste à coté. Je veux regarder l'heure et je cherche mon gsm dans mon sac car oui, je n'ai pas de montre... Je continue d'avancer malgré tout et je ne regarde pas ou je vais, je pousse une première personne avec mon épaule qui me crie dessus puis je regarde derrière moi pour m'excuser et la "PAF" je me prends quelqu'un de face et je fais tomber mon sac à terre, je le ramasse et je me redresse et laisse tomber l'idée de chercher mon gsm dans mon sac.

"Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas devant moi..." dis-je embarassé. "Est ce que ça va?"

Je regarde toujours cette personne en grimaçant, j'avais juste eue un peu mal au mains et le choc à fait sauté mon petit coeur mais rien de casser, enfin pour moi et mon sac. Je regarde autour de nous, je suis un peu embarassé, c'est la première fois que cela m'arrive en pleine rue.

*Roo qu'est ce que je peux faire pour m'excuser?!*

Je grimace de la bouche et je remet mon sac sur mon épaule en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Sans doute loin de toi en train de jouer d'un instrument
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humains
Your story:
Your links:

Rencontre {Rose} _
MessageSujet: Re: Rencontre {Rose}   Rencontre {Rose} EmptyLun 16 Aoû - 21:05

14h30 tapantes. Seule chez elle, Rose faisait de la guitare, assise sur son lit dans sa chambre. Sa soeur Gwen était en cours, Rose ayant arrêté plus tôt qu'elle. Et comme d'habitude, ne demandez pas surtout pas où étaient ses parents: elle l'ignorait, sans doute au travail ou elle ne savait trop où ils se trouvaient. Quelques minutes après, elle reposa sa guitare à sa place et alla prendre rapidement une douche. Vingt petites minutes plus tard, elle était en dehors de la cabine de douche, séchée et habillée. Elle laissa ses cheveux humides et détachés: ils étaient donc quelque peu bouclés ou plutôt ondulés. Il était à présent 14h55...Et elle ne savait pas quoi faire. C'était horrible combien elle s'ennuyait! Elle n'avait plus très envie de jouer de la musique, passant son temps à le faire. Une composition? Bof, elle n'était pas trop d'humeur à faire cela.

Rose finit par soupirer et trancha: elle prit la décision d'aller en ville faire du shopping. Elle quitta sa demeure après avoir bien sur prit son sac à main dans lequel elle avait mis ses clés et son téléphone portable. A peine était elle sortie et avait elle fait quelques pas que son portable sonna. Elle le sortit rapidement et vit que le numéro était anonyme. Elle voulut décrocher mais son interlocuteur fut plus rapide et avait déjà raccrocher; ainsi elle parla donc dans le vide.

La jeune femme était en train de ranger son téléphone dans son sac quand une personne lui étant inconnue la percuta. Une chance, son portable tomba dans son sac et non sur le sol. La femme s'excusa immédiatement disant qu'elle n'avait pas regardé devant elle et lui demanda très vite si ca allait. Rose, pour faire bien et la rassurer lui sourit en lui répondant:

-C'est pas grave, je n'ai rien. Toi non plus j'espère?

La brunette s'était permise de la tutoyer sans même la connaitre. En fait, elle ne voulait pas paraitre mal polie mais n'avait pas su comment elle devait faire; tutoyer ou vouvoyer. Elle avait donc improvisé et c'était tombé sur ça. Elle lui souriait toujours, encore une fois pour paraitre correcte alors que d'habitude, Rose était une jeune femme distante avec les gens qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com/forum.htm

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
┼ god of your destiny ┼

Rencontre {Rose} _
MessageSujet: Re: Rencontre {Rose}   Rencontre {Rose} EmptySam 21 Aoû - 10:58

Regardant la jeune fille, je lui souris toujours, elle me demande si je n’ai rien non plus, je la regarde et lui dis :

« Non, je n’ai rien de casser, tout va bien »

Je souris de nouveau, ne sachant pas ce qu’on pourrais faire, n’étant la que depuis deux ans c’est vrai que je devrais connaître tout mais.. ce n’est pas le cas. Je lui souris toujours un peu embarrassé quand même.

« Hum, pour m’excuser, je t’offre un verre… Si tu n’as rien à faire bien sur. »

Je lui souris toujours et je la regarde, n’aillant pas envie d’aller au grill, je ne connais pas d’autre café vue que je ne sors pas beaucoup. Je souris en coin étant un peu gêner.

« Au faite, je me présente, je m’appelle Ornella Smith, enchantée… »

Ne connaissant pas son nom, j’hésite un peu alors je préfère attendre sagement. Je regarde mes mains puis je les masses un peu car la douleur est toujours la, mais pas beaucoup. Je vérifie si j’ai tout dans mon sac puis je regarde autour de nous. L’heure tourne et le temps aussi, les gens dans la rue nous regardent comme si nous étions deux beaux morceaux de viande et cela me gênait un peu. Je m’appuie sur une jambe car mes talons commencent à me jouer des tours. Mon idée pour la bibliothèque se ferra pour demain ou après demain, le temps de rencontré la miss, de discuter il sera trop tard pour y aller mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

┼ god of your destiny ┼

Rencontre {Rose} _
MessageSujet: Re: Rencontre {Rose}   Rencontre {Rose} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre {Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Never :: Toronto :: Le Grill-
Sauter vers: