Never Say Never

Et si l'amour les rendaient plus faible?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenaëlle♥ || Cute Human
Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Toronto
┼ god of your destiny ┼

Dévoile toi...
Groupe: Humain
Your story:
Your links:

MessageSujet: Contexte   Dim 1 Aoû - 17:15



Lundi 26 Mai 1986 ♠ 5h30 Le réveil sonne on se lève, se réveillant avec la gueule de bois. Un horrible mal de crane vous prend et pourtant vous devez aller travailler, vous devez vous bourrez l’organisme de cachets antidouleurs, et surtout éviter de vomir. La vie est banale pour certaine personne et ennuyante, surtout quand on la vie seule. Triste pour eux. Ils étaient loin de se douter que ce jour-là tout allait changer.
13h30 La foule s’anime dehors, les gens viennent de finir de manger, il y a du monde dans la ville de Toronto au Canada. Les universitaire, de l’université de la ville regroupant Victoria et Toronto retournait sagement en cours, les hommes d’affaires, remettaient leurs cravates en place tandis que madame ramenait les enfant à l’école. Mais ce fut la panique, quand un horrible tremblement de Terre secoua Toronto. La foule qui c’était éparpillées se regroupèrent au milieu de la ville au centre ville donc. C’est alors qu’une attaque de vampires déclencha le début de la fin….
Lundi 26 Mai 2010 Cela fait maintenant 24 ans que la ville est habitée par les vampires, mais ca les humains ne le savent pas, ils vivent dans l’ignorance, le pire dans tout ça, du moins du point de vue de certains vampire, c’est que certains de leur race tombent sous le charme d’humains et d’humaines qui vivent à Toronto. A croire que Cupidon a décider de toucher aussi les vampires, surtout qu’ils peuvent sortir en plein jour. La vie continue, mais dans l’ombre se cachent des créatures. Alors l’amour l’emportera-t-il sur la raison? A vous de voir…

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerversaynever.1fr1.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Never :: Tout est une questions de paperasses! :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: